Bonjour, je suis disponible

5 Idées cadeaux pour Maîtresses

Publié le : 06/06/2018 14:59:04
Catégories : Duo maîtresse et atsem

Quoi offrir à ma Maîtresse ?

L’année scolaire va bientôt se terminer et les enfants vont dire au revoir à leur institutrice. Il y aura de la joie sur le visage mais avec un petit pincement au cœur. Et là, votre enfant vous appelle soudainement pour vous demander si vous avez déjà acheté un cadeau pour sa maitresse. Rassurez-vous, vous avez encore le temps. Voici cinq idées cadeaux qui peuvent vous inspirer.

Coffret chocolat, fleur et bijou

Ce coffret est loin d’être un objet banal. Il contient à la fois un beau bijou, une petite fleur et une boite de chocolat. La maitresse va tellement l’adorer puisqu’il symbolise trois choses : la douceur, la beauté et l’élégance. N’est-ce pas une belle idée cadeau pour remercier la maitresse et lui dire d’une autre façon qu’elle était très importante pour votre enfant ?

Mug spécial Maitresse

Le cadeau pour la maîtresse n’est pas forcément un objet de grande valeur qui vous coute les yeux de la tête. Cela peut être un article simple mais très pratique. Comme un joli mug imprimé par exemple. La maîtresse gardera ce mug en souvenir. Elle aura du plaisir à lire les mots « merci » ou « merci maitresse » à chaque fois qu’elle l’utilisera.

Bijou de remerciement pour la maîtresse

Les institutrices ne sont pas toutes forcément des fashionitas. Mais lorsque vous lui offrirez un bijou comme un bracelet ou un collier par exemple, cet objet naitra en elle un côté glamour et charmant. Elle n’hésitera pas à porter le bijou tous les jours, même durant les vacances. Petite astuce, il est préférable de choisir un bijou spécial maîtresse, c’est-à-dire un modèle à message comme « merci maîtresse » ou « super maîtresse ».

De beaux bouquets de fleurs

Toutes les femmes aiment les fleurs y compris les maîtresses. Une belle composition florale, rien de telle pour remercier la maîtresse et terminer l’année scolaire tout en beauté. Vous pouvez composer vous-mêmes les fleurs ou en acheter sur un site spécialisé.

Du chocolat à volonté

Elèves et maitresse ont tous besoin de douceur après une année scolaire parfois rude parfois tendre. Et pour la terminer en toute quiétude, pourquoi ne pas choisir une boite de chocolat « merci » ? Cette idée change des ordinaires cartes de remerciement. Plus encore, la maitresse pourrait même partager ce bon chocolat avec vous et votre enfant.

Partager ce contenu