Bonjour, je suis disponible

Cadeau nounou pas cher

Publié le : 14/05/2019 15:43:44
Catégories : Nounou

Offrir un cadeau nounou sans se ruiner

La nounou ou la personne qui s'occupe de votre enfant n'est peut-être pas de la famille, mais elle peut certainement en avoir envie. Après tout, elle veille sur votre tout-petit pendant votre absence, joue avec lui, le nourrit, apaise ses pleurs et s'assure qu'il est en sécurité. C'est une personne extrêmement importante dans la vie de votre enfant et elle mérite une certaine reconnaissance. Que ce soit pour les Fêtes, leur anniversaire ou la Semaine de reconnaissance des nounous (la dernière semaine de septembre de chaque année), pensez à leur offrir un cadeau nounou attentionné pour leur montrer à quel point vous êtes reconnaissants. Bien sûr, c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Offrir des cadeaux peut faire trébucher plusieurs d'entre nous. Pour vous inspirer, nous avons rassemblé quelques-unes de nos idées de cadeaux préférées pour les nounous sans vous ruiner.

Une trousse nounou personnalisée : C’est un excellent choix pour quelqu'un avec un style classique et sophistiqué.

  • trousse nounou à personnaliser

Un mug de remerciement : Si elle apprécie un peu d'humour décalé, c'est le cadeau pour votre nounou!  Vous pouvez choisir entre une tasse de 11 onces ou une autre de 15 onces. Le texte, que vous allez imprimer sur les deux côtés rendra le cadeau plus attrayant.

Un collier ayant un message "Super nounou": cette option est très spéciale parce qu'elle vient des enfants. La version bracelet super nounou est également disponible.

Une Jolie rose : Vous pouvez également lui offrir une rose accompagnée d'un petit merci en chocolat.

Outre cela, vous pouvez encore lu offrir : Un chèque-cadeau pour une manucure/pédicure ou un massage, un spa ou des produits de beauté, une boîte de chocolats, des bijoux, une belle bouteille de vin (à déguster en dehors des heures de bureau), des billets de cinéma, un chèque-cadeau pour un restaurant, un foulard etc. Vous l'aurez compris, inutile de dépenser beaucoup pour dire "Merci nounou".

Partager ce contenu