Bonjour, je suis disponible

Les fournitures d’une maîtresse d’école

Publié le : 27/04/2018 12:46:29
Catégories : Maîtresse

Les fournitures d’une maîtresse d’école

Bonjour à tous, aujourd’hui petit article pour vous présenter quelques fournitures qu’une jolie maîtresse peut avoir lors de sa superbe année. Vous parents, ne vous êtes jamais posé la question de ce que peut avoir comme fournitures une maîtresse d’école ? Ne bougez pas, nous allons vous en citer quelques-uns.

La trousse de maîtresse

Premièrement l’objet le plus important pour une maîtresse est certainement une trousse ! Sans cela, ses stylos pataugeraient dans son sac et les sortir pour les éparpiller sur son grand bureau d’enseignante ne montrerait pas l’exemple du rangement à ses élèves. Pour cela, la maîtresse a toujours une trousse, une trousse simple et pas très grande car elle n’a pas besoin d’avoir 124 stylos, mais colorée tout de même !

Des stylos pour les grands

La maîtresse a toujours des stylos, mais elle ne partage pas les mêmes styles que ses élèves ou du moins rarement. Sa couleur « préférée » est le rouge. Une couleur qui permet d’encourager et de remettre sur le bon chemin ses élèves qu’elle apprécie tendrement et qu’elle aide à grandir. Attention, le style de la maîtresse doit être très voyant ! Elle opte plutôt pour des stylos de marque « Papermate » pour une écriture nette et riche en couleur.

 Un Bloc note

Une maîtresse a beaucoup d’idées et les idées, ça se garde fraîchement dans un petit bloc note ! C’est un outil qui peut suivre une enseignante pour noter quelques remarques, des activités à proposer et tout autre chose.

Le cahier de la maîtresse

« La maîtresse c’est la plus forte, elle m’a appris à lire et à écrire » ! Mais la maîtresse a des oublis comme toute personne normale ^^ Et oui, on ne peut pas être parfaite. Le cahier DE la maîtresse sert à notifier les choses les plus importantes comme le nom des élèves (oui oui), la date de rencontre avec les parents, d’une réunion ou d’une sortie scolaire. Mais surtout le cahier maîtresse permet de noter les appréciations de chaque élève. Et oui !

Le tipex

Pour éviter les mots barrés rien de mieux qu’un petit tipex ! La maitresse fait toujours quelques petits erreurs (Oui ça lui arrive) c’est pour cela qu’elle a toujours à proximité un petit blanco.

Voila ! c'était une liste de fournitures que peut avoir une jolie Maitresse pour préparer sa belle classe à la réussite ! N'hésitez pas à consulter notre boutique en ligne spéciale Cadeau maitresse, Nounou et Atsem.

Partager ce contenu